Ils larguent les amarres, « Bon vent à Tous ! »

Départ imminent :Gwalarm

Biocéans « Plus qu’un art de Vivre, une philosophie de Vie », Après un projet pilote en Atlantique Nord, le voilier d’expédition Gwalarm repart pour de nouvelles aventures. BiOceans Association, appareillera pour un tour du monde à caractère scientifique. Au programme : Voile, plongée, sciences, glisse, reportage à travers 3 océans   Suivre !

Ambrym1Ambrym c’est parti….! Notre équipage, se lance pour un tour du monde de plusieurs années .
« Passionnés de voyages, nous avons décidé de mettre les voiles. Il y a quelques années (déjà !), Nous avons fait l’acquisition d’une coque acier : un modèle ile Disko sur plans Caroff. Objectif : transformer cette coque en voilier de voyage pour partir en famille. «  Suivre  !

YACARE1Après plus de 4 ans à bord de son voilier Yacare, le First 25  7m50, repart de Bali autour du monde, une histoire intéressante qui nous plonge dans un univers du savoir naviguer sans instrument, et en toutes circonstances faire preuve de savoir faire. Une aventure que nous raconte Raphaël LEGRAND : Le Transpacifique en solitaire et sans instruments Suivre !

seau

Missions côtières et hauturières